Steel Seal

 

 

 Vous êtes à la recherche d'une solution de réparation simple  pour votre joint de culasse endommagé, vous permettant de réaliser de grandes économies par rapport à une réparation professionnelle : utilisez la solution pour joint de culasse Steel Seal.

La réparation pour joint de culasse Steel Seal crée un joint (comme son nom l'indique) qui se fixe comme de l'acier et qui répare les fuites dans le joint de culasse et bloc moteur fissuré de manière permanente.

Steel Seal peut être utilisé dans tous les types de véhicules et de moteurs avec un système de refroidissement à eau, peu importe que votre véhicule fonctionne à l'essence ou au diesel. La réparation pour joint de culasse Steel Seal a de solides références en termes de réparation de voitures, de motos, de camionnettes, de pick-ups, de 4x4, de tracteurs, de camions et a même été une fois utilisé dans l'aviation !

 

LA RÉPARATION POUR JOINT DE CULASSE STEEL SEAL FONCTIONNE-T-ELLE VRAIMENT ?

Nous avons gagné plusieurs prix de l'industrie et avons de très nombreux clients réguliers qui nous ont apporté leurs témoignages.

Nous ne prétendons pas que Steel Seal pourra réparer tous les joints de culasse endommagés, car parfois les dégâts sont tout simplement trop importants, vous ne trouverez sur le marché aucun produit avec un taux de réussite aussi élevé pour réparer les joints de culasse défectueux. Dans le cas peu probable où Steel Seal ne parviendrait pas à réparer votre joint de culasse, vous pouvez demander le remboursement selon les termes de notre garantie qui est assurée par un tiers indépendant, pour votre tranquillité d'esprit et dans le cas improbable où vous devriez faire une réclamation.

STEEL SEAL VA-T-IL BLOQUER OU BOUCHER MON SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT ?

Non, la réparation pour joint de culasse Steel Seal ne va ni bloquer ni obstruer votre système de refroidissement, ni causer de dommages à votre véhicule. Contrairement à d'autres produits de réparation vous promettant des effets similaires, Steel Seal ne contient pas de matière fibreuse pour sceller votre joint de culasse défectueux. Il repose sur un procédé de soudage thermochimique qui est donc une réaction chimique et qui sert à colmater la fuite dans le joint de culasse défectueux.

 

QUE PEUT REPARER STEEL SEAL ?

Il répare tous les types de défauts sur joint de culasse, les blocs fissurés, les chemises de cylindres enfoncées ou les culasses déformées, pour ne citer que quelques exemples. Steel Seal ne répare pas les radiateurs endommagés

Les moteurs de cylindrée allant jusqu'à 2 L ne requièrent qu'un flacon, pour les moteurs à cylindrée de 2 L à 4 L, il faut 2 flacons et pour les moteurs à cylindrée supérieure à 4.0 l, il faut 3 flacons. Veuillez vous assurez d'utiliser la bonne dose de Steel Seal pour votre véhicule, car cela fait partie de la garantie mais ne vous inquiétez pas, si cela ne fonctionne pas, nous vous rembourserons jusqu'à 3 flacons.

OÙ TROUVER STEEL SEAL ?

 Commander en ligne directement auprès de Steel Seal France grâce à notre paiement sécurisé et nous vous livrerons directement à domicile. 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© seya technologie